x-&7 Index du Forum
x-&7
Bonjour vous êtes sur le forum des x-&7

x-&7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le temps de reaparition en harcorre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-&7 Index du Forum -> Modern warfare 2 -> BLA BLA général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiitman-59
Membres x-&7

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:51 (2010)    Sujet du message: le temps de reaparition en harcorre Répondre en citant

ça me soul le temps de reaparition en harcorre ca il rreste de plus en plus lomgent sa me soul, pas vous??????? Question Question

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baka29710
Co-Leader x-&7

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:39 (2010)    Sujet du message: le temps de reaparition en harcorre Répondre en citant

je ne joue pas trop en hardcore moi mais j'essayerais quand je serait plus absent

Hiitman-59
Membres x-&7

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: le temps de reaparition en harcorre Répondre en citant

ok moi aussi mais c chian au debut vue que j ai cod5 sur wii le harcore c super et a noel la ps3 j ai fai du harcore j ai vue que c etai nul mais mes pote joue en harcore je sai commen il font pour jouer frachemen c impossible et c chian

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: le temps de reaparition en harcorre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-&7 Index du Forum -> Modern warfare 2 -> BLA BLA général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation